Ecole Publique de Plomodiern

Adresse :
17 rue de la Plage
29550 PLOMODIERN

Bienvenue à l’école publique de Plomodiern !

La première inscription d’un enfant est un moment inoubliable et très important à la fois.

Vous pouvez ainsi prendre contact avec la directrice et l’équipe qui se feront une joie de vous présenter l’école (locaux, classes). La directrice vous présentera également  toute la partie périscolaire (cantine, garderie) et répondra aux nombreuses questions que vous vous poserez très certainement.

N’hésitez pas à contacter la directrice, Mme ALANOU Audrey, et à venir visiter les installations de l’école.

Horaires de l’école à  la rentrée :

Lundi, mardi,jeudi et vendredi  : 9H00 – 12H00  et 13H30 – 15H45 puis TAP jusqu’à 16H30

Ecole le mercredi matin  9h00 – 12h00

Sorties en extérieur:

L’école publique propose également des sorties de classes (cinéma, rencontres chorales, bal breton, musées….), des activités nautiques ou de plein air (piscine, kayak, char à voile) ainsi que des classes de découverte dans le département pour l’ensemble de l’école.

Services périscolaires :

Garderie de 7h15 à 8h50 le matin, et de 16h30 à 18h30 le soir.

Cantine .

un éducateur sportif encadre la récréation du midi.

Vous trouverez de plus amples informations concernant l’école  publique sur le site:  http://ecoleplomodiern.canalblog.com