Boxe Française : cinq champions de Bretagne

Dimanche 3 mars, les jeunes et adultes du club inscrits en championnat de France se déplaçaient à Saint-Brieuc pour la phase régionale. Il faut savoir que déjà 3 adultes et 2 jeunes étaient qualifiés automatiquement pour le tour suivant car ils n’avaient pas d’adversaires dans leur catégorie sur la Bretagne. Avec ses 13 compétiteurs (des pré-poussins à seniors), le club était  le plus expérimenté. Les résultats ont été à la hauteur des attentes de l’éducateur sportif (Eric Delaplesse) et des 2 moniteurs (Eric Meynier et Erwann Costiou) présents à St Brieuc.

Le club est en effet reparti avec 5 titres de champions de Bretagne, 5 titres de vice-champions et une belle 3ème place!

Chez les adultes, Killian Lobjeois gagne les trois rencontres avec brio et participera aux côtés de Charles Herbert, Gwendoline Lobjeois et Fanny aux phases finales du championnat de France assaut le WE De Pâques à Paris.Chez les jeunes, Arwen Delaplesse, Kylian Lamarque et Clara Lambert rejoignent Mathis Castel et Elouan Kerboul pour les tours de zone du 31 mars prochain à Orléans. Une bien belle équipe de compétiteurs qui s’est exprimée hier avec un magnifique esprit sportif. Bravo à eux!