Ecole Publique de Plomodiern

Adresse :
17 rue de la Plage
29550 PLOMODIERN

Bienvenue à l’école publique Florence Arthaud de Plomodiern !

La première inscription d’un enfant est un moment inoubliable et très important à la fois.

Vous pouvez ainsi prendre contact avec la Directrice,Mme Solène Mc LAUGHLIN, et l’équipe enseignante  qui se feront une joie de vous présenter l’école (locaux, classes). La Directrice vous présentera également  toute la partie périscolaire (cantine, garderie) et répondra à vos questions.

Horaires de l’école à  la rentrée :

Lundi, mardi,jeudi et vendredi  : 9H00 – 12H00  et 13H30 – 16H30

Sorties en extérieur:

L’école publique propose également des sorties de classes (cinéma, rencontres chorales, bal breton, musées….), des activités nautiques ou de plein air (piscine, kayak, char à voile) ainsi que des classes de découverte dans le département pour l’ensemble de l’école.

Services périscolaires :

Garderie de 7h15 à 8h50 le matin, et de 16h30 à 18h30 le soir.

Cantine .

un éducateur sportif encadre la récréation du midi.

Vous trouverez de plus amples informations concernant l’école  publique sur le site:  http://ecoleplomodiern.canalblog.com